Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This house is no longer a home
This house is no longer a home
Publicité
This house is no longer a home
Derniers commentaires
1 mars 2006

M - 3

I'm back in town. Je sais c'est prétentieux mais bon voilà il fallait que je vous le dise. Ca fait bien longtemps que je n'ai pas updaté, sur 20six, car voyez vous 20six me gave profondément, ainsi j'ai decidé de lui dire un gros "adieu". Mon blog etait en friche, hideux et le systeme de mot de passe pour pouvoir lire les autres (forme de censure pour moi) m'etait insupportable. Je ne sais plus quand j'ai updaté pour la derniere fois mais une certaine gloria (qui me manque beaucoup) m'a rappelé hier sur msn que ça faisait un certain temps.

La pause s'est peut etre aussi imposée d'elle-même, j'en sais rien. Pas plus mal en tout cas. Mon projet de partir sur Paris avance mieux que je ne me l'etais imaginé. J'attend mon rapport du conseil du second trimestre et la les choses vont accelerer, normalement. Je suis heureuse, au fond de moi , je le sais, même si je me dis que j'ai encore 3 mois a passer ici. Ces 3 prochains mois vont etre assez difficile mais bon, j'ai tenu 16 ans, qu'est-ce que 3 mois ?

Ah oui, et je suis toujours amoureuse de Kate, d'Asia, de Dita, et d'une autre Kate (Bosworth). Je veux retrouver toutes les personnes que je connaissais de pres ou de loin sur 20six. Elles me manquent toutes.

mid_cow_022

I wish you'd stop ignoring me, because it's sending me to despair

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité