Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This house is no longer a home
This house is no longer a home
Publicité
This house is no longer a home
Derniers commentaires
21 avril 2006

Longue Pause

(Ceci est une sorte d'article que j'ai ecris en vacances. Pas d'acces internet donc pas pu le mettre directement sur ce blog)

Juste 2 mois a attendre. Aujourd'hui 21 avril je crois. Date charniere pour la France. Bientot Paris. Au mois de juin, tout ça est terminé. Enfin. je n'y croyais plus. Depuis des années que j'attends ça. Jamais été si près du but. Y croire, encore et encore. Car pas grand-chose de fait pour l'instant. Pas de bahut, pas d'appart. Quelques noms qui circulent, sans plus. Mais pourtant la certitude que ça va arriver. Il ne peut en etre autrement. Voir Gloria plus souvent. "El Padre" looks cool.

Gloria me manque. Sa beauté, ses traits, la façon qu'elle a de raconter des petits bouts d'elle. Je l'aime vraiment beaucoup, belle rencontre, importante pour moi. Envie de refaire une sortie comme lundi dernier. RDV 13h M Pigalle, ok ?Bien sur. Vu sa soeurette. Encore plus mince que Gloria chose qui me paraissait impensable. Vu son I-Pod flambant neuf, et la jolie chausette qui va avec. J'adore. "La Marmite", bvd Clichy. So nice. Des assiettes de salades enormissimes. Personne n'as pu en venir a bout. So What ?

normal_ports9

J. me manque, so does n. T. aussi, et D. aussi (même s'il me fait souffrir le bougre.) Je sais que je n'existe plus pour lui. Terminé. Il a eu des sentiments, il me l'a dit. Mais plus maintenant. Surement mieux comme ça. T. m'a étonné. Pas mal tchatché avec lui a l'anniv de V. Tres charmant, charmeur.

Wallace sans Gromit ça devient quoi bordel ? Ca ressemble plus a rien cette affaire.

PARIS ROCKS

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De pas être passée sur ce blog depuis qu'on s'est vues.. j'avoue! <br /> En fait tête sous l'eau..mais là ça va mieux. <br /> Jsuis toute touchée/embarrassée à propos de cke t'as écrit, alors merci c'est gentil comme tout je sais pas quoi dire à part que tu fais partie des deux personnes sur terre qui je considère,qui ont les plus beaux yeux du monde alors t'as absolument rien à m'envier (je crèverai d'envie davoir les mêmes yeux !)puis tu es belle comme tout! Suis super contente de te connaitre mais je vais pas non plus te faire une déclaration d'amour ici, oh non ça serait un peu too much!<br /> Bisouuuuuuus énormes bisouuuuuuuuusssssss!!!!
Publicité