Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This house is no longer a home
This house is no longer a home
Publicité
This house is no longer a home
Derniers commentaires
26 avril 2006

Who the fuck are Arctic Monkeys ??

Back In Town. Enfin. Bon, il fait gris mais je m'en bats. Un certain plaisir a revenir ici. Vincennes. Des tas de souvenirs ressurgissent chaque fois que je franchis le seuil de cet appart'. Des soirées interminables, des nuits blanches, des clips pourris sur M6, des paquets de Prince, un baiser et même un peu plus, des fous rires, des tensions, des engueulades a 2h du mat'. Absolument tout me revient.

A mon grand étonnement, j'ai reçu un message de D., me demandant de mes nouvelles. J'ai longuement hésité entre sauter de joie et hurler contre son message "mais tu te fous de ma gueule ou quoi ??". J'ai finalement opté pour la première solution. Très heureuse mais déçue. Heureuse car il ne m'a pas completement oublié. Déçu car je m'attendais a des choses qu'il ne me dira plus jamais maintenant. D'un autre coté je n'en esperais peut etre pas tant de lui.

id_mag

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A vrai dire c'est un peu compliqué...comme toutes les histoires de ce genre. et je n'ose pas trop en parler de peur que ça soit lu par des yeux dont je ne souhaite pas la presence ici ...<br /> donc si tu veux je t'en parle ailleurs (msn ou myspace)<br /> gros bisoussss ma fofieeee
F
Je ne sais pas si il y a eu une histoire d'amour avec ce D; mais je compatis, c'est toujours difficile, et on ne sait jamais vraiment comment réagir. Et comme souvent on est niaises dans ces situations, et bah on fait la gentille, et on ne répond pas "tu te fous de ma gueule !!"...ahlalala dur dur<br /> xxx
Publicité