Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This house is no longer a home
This house is no longer a home
Publicité
This house is no longer a home
Derniers commentaires
9 mai 2006

You don't love me the way that I love you

C'est hard putain. Ces retours, difficiles, toujours. J'en ai assez, la je commence a en avoir assez de survivre. Depuis une semaine, tous les jours a bad thing me tombe dessus. Ca va du fait que j'ai vu le D. en question et qu'il m'a a peine adressé la parole (je n'imaginais guère d'aussi draconniennes attitudes) jusqu'au fait que celui que je considere comme mon grand-frere (faute d'en avoir un vrai biologique du même sang) va surement demenager dans le sud, aux sables d'Olonne.

Voilà, a quoi ça ressemble. On tisse un fil, a peu pres stable, sur lequel on avance, on evolue, sur lesquel on rencontre des personnes, certaines dont on va même tomber amoureuse, certaine pour lesquelle on éprouve le besoin de les sentir pres de soi. Et au final, la plupart de ces personnes vont faire une mauvaise chute. Et on se retrouve seule. Pas assez large le fil, surement.

Putain de vie.

blonde_at_the_window

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympathique ici .. je repasserais .... bonne chance avec D. on organise un bucher collectif des exs ?
Publicité