Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This house is no longer a home
This house is no longer a home
Publicité
This house is no longer a home
Derniers commentaires
23 mai 2006

Journée de merde

Sick and tired. Je viens de me faire limite raccrocher au nez par J. Ca fait toujours plaisir.

Il ne comprendra vraiment jamais rien. Non pardon. Il ne ME comprendra jamais. J'ai cru qu'il avait réussi mais c'est finalement toujours la même rengaine. On te parle, on dit "oui je peux comprendre ce que tu ressens", pour au final me sortir des trucs immondes a propos de ce que je suis et en se prenant pour Dieu ou son fils. C'est putain de lassant.

Alors a tous ceux qui prochainement me sortiront cette insanité je leur dis : allez vous faire foutre.

Keep smiling, demain c'est Karen O et ses amis a l Elysée Montmartre.

J'arrive pas. J'ai besoin de parler la. C'est amusant, hier encore je disais que j'allais plutôt bien. Et bin non. Et ça m'enerve de pas aller bien parce que je n'ai aucune raison valable. Vraiment. Peut etre qu'au fond je suis vraiment ce qu'ils disent. Une semi gosse de riche qui ne "se rend pas compte de la chance qu'elle a". Le jour où J. m'a dit ça, j'ai senti le sol se derober sous mes pieds. J'aurais jamais cru que quelqu'un oserait me dire ça un jour. Je ne me rend pas compte de la chance que j'ai. Rien que de penser a cette phrase ça me fout la gerbe. Et pourtant dieu sait (mais qu'est-ce que j'ai avec dieu aujourd'hui moi ??) si J. sait ce que j'ai deja vécu, comment etait ma vie avant de tous les rencontrer. Et il arrive a me sortir ça ?? Au secours.

kate_moss_113492a

You can keep you're black tongue

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité