Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This house is no longer a home
This house is no longer a home
Publicité
This house is no longer a home
Derniers commentaires
1 juin 2006

Not everyone

Il fait un temps de novembre, rien de plus déprimant. Pas grand-chose a dire en ce moment. Bientôt 3 mois de vacances. Vacances est pour moi synonyme de Paris. Et la mon regard s'illumine, forcément.

- Ecouter Nine Black Alps quand tu es en voiture te fait croire que tu es dans Burnout (Revenge tant qu'a faire). Et la tu refreines tes pulsions, car si tu fais des takedowns, t'as pas le droit a 10 autres vies, et donc pour la carrosserie c'est pas très nice.

- Next gigs : The Kooks le 14/06, Rodeo Massacre le 15/06. I'm looking forward...

- Transylvania est le film le plus attendu pour mes mirettes. Asia Argento et Amira Casar, que demande le peuple ? sortie prévue en octobre prochain ...

Asia je t'aime.

transylvania_still2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité