Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This house is no longer a home
This house is no longer a home
Publicité
This house is no longer a home
Derniers commentaires
13 mars 2006

Dansons sous les bombes

J'ai un peu de mal a m'adapter a ce blog. Comme vous savez lorsque ça fait longtemps que l'on a pas utilisé un stylo, pour écrire. Au début l'ecriture est bizarre, les lettres pas très jolies. Ici c'est pareil, j'ecris sans trop savoir quoi dire. Beaucoup de choses a dire finalement mais que je n'arrive pas a coucher sur ecran.

J'ai passé ce week end sur Paris. Je suis encore avec J. mais plus pour tres longtemps je crois. On s'est donné 2 semaines pour réfléchir tranquillement. Et le verdict. Je pense que l'on a fait le tour de cette relation, je ne lui apporte plus rien. Et la différence d'age fait que. Tout a une fin comme on dit. Passé le samedi soir et night au pub (notre QG). Ai vu S., Tony, V. vite fait et C., collegue de S. Plus ça va plus je me rends compte que S. est quelqu'un de bien, mais vraiment. Sinon ai vu N. hier. Un bien fou de la revoir, a chaque fois.

Non vraiment j'ai beaucoup de mal ...

Take care.

zara031

Almost four weeks...Be strong

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je te comprends, il m'est arrivé la même chose avec mon canalblog, alors je me suis arrangée pour revenir sur 20six, et ça va un peu mieux déjà !<br /> xxx
Publicité