Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This house is no longer a home
This house is no longer a home
Publicité
This house is no longer a home
Derniers commentaires
23 avril 2006

Lost

Un peu plus de 48h a passer sur cette foutue ile. Fais chier. Et pourtant, je devrais pas me plaindre d'être ici, Fuerteventura, 200 km du Sahara. Bordel de merde. En plus il fait beau et chaud. Mais pourtant, qu'est-ce que je m'en fous ! Vivement mardi, qu'on rentre. Paris , mes "vraies" racines au fond. Artificielles ? Revoie J., N., le plus de monde possible. J'ai revé d'eux cette nuit. Et comme je croyais que c'etait la réalité reelle, j'etais bien. Ai revé de D., once more. Je n'arrive pas a me faire de raison. Je ne comprend pas. Je ne peux pas et ne veux pas croire que je ne le reverrai jamais. Inconcevable. Ai revé de S., T. aussi. I. la plus belle. Aphrodite. Je ne pense qu'a eux, tout le temps. Eux et Paris. Voila a quoi se resume ma pauvre existence en ce moment.

kate_moss_223

"Won't you please take me out of here?"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité